Les fromages AOP Comté et Morbier, Tomme du Jura de la Fromagerie de Lavigny en représentation à ...

LES FROMAGES AOP COMTE ET MORBIER DE LA FROMAGERIE DE LAVIGNY A PARIS DANS LA TOUR TF1.


 


Le jeudi 15 mars 2012, deux agricultrices sociétaires de la coopérative des Coteaux de Seille étaient à TF1 pour la promotion du Comté, du Morbier et de la Tomme du Jura, fromages fabriqués et affinés par la fromagerie.


Cette cérémonie était organisée par l'ATST, paraînée par TF1 Institut; le célèbre restaurateur Baud Gérard animait cette grande rencontre.


Des producteurs de trois régions françaises (midi-pyrénées, loire et cher, franche-comté) se sont retrouvés pour faire découvrir leur savoir faire et déguster leurs produits de haute qualité.


La Franche-Comté était représentée par un artisan de salaisons du Haut Doubs, un vigneron du Jura (Arbois) et la Fruitière des Coteaux de Seille pour ses fromages AOP.


Charcuteries IPG du Doubs, vins AOP et fromages AOP du Jura, une rencontre de toutes les merveilles gustatives de notre grande région pour un public parisien.




cérémonie ATST-TF1-15/03/2012-comté et morbier de la fromagerie des coteaux de seille-juracomté et morbier fromagerie coteaux de seille chez TF1    cérémonie ATST-TF1-15/03/2012-comté et morbier de la fromagerie des coteaux de seille-jura  cérémonie ATST-TF1-15/03/2012-comté et morbier de la fromagerie des coteaux de seille-jura




Soirée 15/03/12 ATST-TF1 Institut-Producteurs juraTour Tf1-Paris-Boulogne billancourt  cérémonie ATST-TF1-15/03/2012-comté et morbier de la fromagerie des coteaux de seille-jura


Fromagerie des Coteaux de Seille et Baud Gérard de TF1 Téléshopping




Soirée 15/03/12 ATST-TF1 Institut-Producteurs jura

Rédigé le  27 mars 2012 13:39 dans Communication  -  Lien permanent
Voir le produit associé

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site